• plein de bonnes choses pour vous soyez heureux

     

    **

     

     

     

     

     

     

     

    @plus mes amours

    **

     

    « vous aimez prenez ......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:55

    coucou momo


    bravo tu à reussi ,voila c'est mieux hihii


    passe un bon dimanche


    8
    monicaclout Profil de monicaclout
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:33

    je fais un test


     

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:18

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous 25° un vrai temps estival!! de gros bizzzous

    6
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:16

    un grand merci pour t'etre arreter chez moi et dis avoir laisser un comm's.Maryse a raison on ne voit pas quand on ecrit pour changer cela tu doit aller dans


    Apparence puis dans modifie le théme puis dans contenue et commentaires,la tu a pleins de reglage tel que la couleur du fond de billet maintenant a toi de jouer passe une bonne journée bisou

    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:05

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère aussi ensoleillé que chez nous de gros bizzzous

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:18
    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:40

    coucou c'est tres beau chez toi envie de venir rever  chez toi

    r bisou de ton ami boubou Angel Images Photo Sharing Funny Pics

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:47

    Coucou mon amie...Merci pour ton passage...Oui comme tu dit je pars tot en vacances mais c'est un choix...Je ne pars qu 'une semaine et en cette période...Car comme tu sais j'ai un toutou que j'aime plus que tout...Mais il est cardiac et cette periode il ne fait pas trop chaud voilà la raison ...Dans quelques jours je vais faire billet en disant ou je pars....Trés important mdrrrrr


    Bonne journée ensoleillée...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Mangas Adultes

    1
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:57

    MOI  JE CONTINUE TOUJOUR


    JE TE LE DIRAIS POUR ECRIRE EN PLUS GROS ?IL FAUT ALLEZ MODIFIER


    ET IL Y UN LIEN OU TU PEUT METTRE PLUS GROS TEXTE ET LIEN JE DEBUTE SUR EKLA ALORS JE REGARDE COMMENT IL FAUT FAIRE C4EST VRAI SANS T4OFFENCER ON VOIT RIEN QUAND ON ECRIT JE TAPE A L4AVEUGLETTE LOLLLLLLLL SI JE TROUVE FACILEMENT TE LE DIRAIS J IRAI VOIR TON LIEN


    BIG BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :